"On ne cherchera pas à défendre, ce n'est pas notre jeu"

"On ne cherchera pas à défendre, ce n'est pas notre jeu"

Le PSG tient un léger avantage sur le Real avant le match retour en Ligue des Champions.

Dans un entretien publié sur le site du PSG, Marco Verratti a préfacé le match qui attend le club francilien en Ligue des Champions face au Real Madrid ce mercredi. "On a un petit avantage, mais ça ne veut rien dire, a précisé l’Italien. On ne pourra pas chercher à défendre, surtout que ce n’est pas notre jeu. Et qu’on ne sait pas faire", a-t-il déclaré. 

Le PSG n'a qu'un léger avantage, glané lors du match aller et un but de Kylian Mbappé face à Thibaut Courtois. Pour Verratti, il va falloir jouer à fond. "Contre Madrid, jouer à 80% ne suffira pas. Ils ne vont pas nous faire de cadeau. Il faut mériter cette qualification et aller là-bas pour gagner."

"Avec les joueurs qu’on a, pour moi, on peut parvenir à contrôler le match. On a aussi une équipe qui peut jouer les contre-attaques, parce qu’avec la vitesse qu’on a devant, avec les grands joueurs qui font des passes, avec Messi, Neymar, Di Maria, Kylian (Mbappé) - incertain, quand on a de l’espace, on arrive à être encore plus dangereux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news