Johan Boskamp : "La Belgique a tout simplement une équipe vieillissante"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti, journaliste football
| Commentaire
Johan Boskamp : "La Belgique a tout simplement une équipe vieillissante"
Photo: © photonews

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Les Diables Rouges disputeront la Coupe du monde au Qatar fin de l'année, mais il vaut mieux ne pas avoir d'attentes trop élevées.

Par rapport à la Coupe du monde 2018, pas mal de joueurs ont quitté la sélection belge et n'ont pas été remplacés comme tout le monde s'y attendait. Parmi la génération actuelle, il y a aussi des joueurs qui ont beaucoup vieilli et qui ne sont plus au niveau qu'ils avaient à l'époque.

"Je vois les choses en noir pour la Belgique et les Pays-Bas. Van Gaal veut jouer à cinq derrière comme par le passé. La Belgique a tout simplement une équipe vieillissante. Peut-être devraient-ils l'aborder différemment", déclare Boskamp dans le podcast MidMid d'Eleven Sports.

Il cite immédiatement un exemple. "Regardez Benfica. Ils ont joué bas contre l'Ajax et Vertonghen a fait un grand match. Comment la Belgique va-t-elle jouer ? Vont-ils jouer comme Benfica, ou vont-ils attaquer ? Je trouve également étrange que Martinez ne fasse pas appel à ses joueurs plus âgés pour ces matchs internationaux. Ces gars-là veulent jouer au football."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news