Sergio Gómez pas contre un retour au Barça : "Cela a été ma maison pendant huit ans"
Le Sporting espère pouvoir conserver sa pépite la saison prochaine.
Sergio Gomez a éclaté au grand jour cette saison en JPL, ce qui lui a ouvert les portes de l'Espagne U21.
Une très belle vitrine pour un joueur qui s'y est hissé en cadre, et a d'ailleurs encore été décisif avec la Rojita, comme vendredi face à la Lituanie.
Le joueur formé à Barcelone pourrait ne pas s'éterniser à Bruxelles, vu l'intérêt toujours plus grand à son égard : "Le plus important est de pouvoir aider l'équipe. Je suis donc très heureux de marquer quand cela nous aide à gagner. Nous nous sommes beaucoup entraînés à tirer des coups francs à la fin de l'entraînement, et j'ai eu la chance d'en mettre au fond", a déclaré l'Anderlechtois dans Sport.
"Je suis concentré sur la fin de saison en club, et sur l'équipe nationale. Est-ce que j'aimerais revenir au FC Barcelone ? On ne sait pas de quoi notre avenir est fait mais, mais ce serait pas mal d'y retourner, cela a été ma maison pendant huit ans. Ils m'ont beaucoup aidé en tant que joueur et en tant que personne. Je suis très reconnaissant envers le club", ponctue le gaucher.
— Phil Finch (@PhilFinch91) March 30, 2022
"Sergio Gomez has lost his mojo after the winter break"
Yeah, don't think so... Scored two absolute beauties in his last two matches with Spain's U21 (yesterday & last Friday)
⚽🔥🔥
#RSCA pic.twitter.com/coWoo1xnX0
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
