"On peut dire que c'est un désastre"

Walter Forbes
| 0 réaction
"On peut dire que c'est un désastre"
Photo: © photonews

Grand favori de l'Europa League, le FC Barcelone a été sorti par l'Eintracht Francfort (1-1, 2-3), dès les quarts de finale.

Une élimination précoce devant des dizaines de milliers de supporters allemands au Camp Nou que digère mal Ronald Araujo (23 ans, 37 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison).

"C'est vraiment dommage de perdre ce match, mais malgré le résultat, on a fait un bon match. Ils nous ont fait mal au moment opportun. Ils sont arrivés face à nos cages trois fois et ils ont mis trois buts. Il y a des erreurs qu'on n'a pas le droit de commettre, et c'est pour cette raison qu'on n'est pas qualifiés. On aurait dû avoir plus de patience, et plus de vigilance sur leurs contres. Ce sont des détails", a confié l'Uruguayen pour Movistar+.

"C'est vraiment dommage, parce qu'on voulait vraiment passer. Cela m'a surpris qu'il y ait autant de leurs supporters ici, dans notre stade. Le club devrait regarder cela de plus près. Pour la grandeur de cette équipe, la qualité qu'elle a, oui, on peut dire que c'est un désastre, parce qu'on voulait gagner l'Europa League. Il faut relever la tête. On travaille bien, on est heureux dans le jeu. Il nous reste la Liga, maintenant, et je suis sûr que la saison prochaine sera belle", a conclu le défenseur polyvalent du Barça.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news