Réaction "Restons les pieds sur terre: nous n'avons encore rien gagné"

"Restons les pieds sur terre: nous n'avons encore rien gagné"

Simon Mignolet, qui n'a toujours pas encaissé durant ces play-offs, sait que rien n'est encore gagné pour le Club de Bruges.

Ce dimanche, le jeu du Club de Bruges n’a pas été parfait sur le terrain de l’Union, loin de là, mais au final les joueurs de Schreuder ont pris les trois points. "Il faut être honnête et dire que ce n’est pas notre meilleur match de la saison", a déclaré Simon Mignolet après la rencontre. "Mais le plus important dans ce type de rencontre c’est de prendre les trois points."

C’est ce que le Club de Bruges a fait, prenant donc la tête du championnat. "Mais nous n’avons encore rien gagné, nous devons garder les pieds sur terre. Mais il faut aussi dire que nous n’avons pas encore encaissé de but dans ces play-offs et nous avons un bilan de 7 sur 9. C’est un bon début, mais il reste encore trois rencontres".

Le tournant de la rencontre, Mignolet l’a vu de près puisqu’il s’agit du penalty manqué par Dante Vanzeir. "J’ai essayé de le déconcentrer le plus possible. D’habitude je reste concentré mais ici je voulais le déstabiliser. Heureusement pour moi il a tiré à côté".

Et 20 minutes plus tard, la tête de Vanaken prenait elle la direction des filets. Le championnat s’est peut-être joué à la 54ème minute de ce duel.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news