Alfred Schreuder répond à la rumeur insistante qui l'envoie à l'Ajax : "Si, si, si..."

Alfred Schreuder répond à la rumeur insistante qui l'envoie à l'Ajax : "Si, si, si..."

Alfred Schreuder à l'Ajax, info ou intox ? Le départ du coach de Bruges vers l'Eredivisie semble acté. Mais le principal intéressé reste muet comme une carpe.

Ce mercredi, l'Ajax Amsterdam a célébré son 36e titre de champion des Pays-Bas. Le dernier sous la houlette d'Erik ten Hag, dont le départ pour Manchester United est officiel. Et dans la foulée de ce sacre, la presse néerlandaise n'a pas pris de gants : elle annonce avec certitude la venue d'Alfred Schreuder, l'entraîneur du FC Bruges, à l'Ajax pour remplacer ten Hag. 

Après la victoire brugeoise, le sujet a naturellement été évoqué. Alors, Schreuder va-t-il partir à peine le titre acquis avec Bruges, sans même goûter à l'Europe avec les Blauw & Zwart ? "Tout ce que j'entends, ce sont des "si, si, si". Je suis ici en conférence de presse en tant que coach du Club de Bruges. Je suis concentré à 100% sur mon travail au sein du club. Le soutien du public ce soir a été fantastique, c'était magnifique à voir et je suis heureux d'être ici", déclare l'ancien adjoint du FC Barcelone. "Le reste, ce sont des on-dits. Mais c'est le jeu du football et je l'accepte".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news