Anderlecht devrait encore se renforcer : un buteur à 40 millions débarquerait en prêt de Premier League !

Fabio Silva (Wolverhampton) prêté au RSC Anderlecht ?

Anderlecht devrait encore se renforcer : un buteur à 40 millions débarquerait en prêt de Premier League !

Après Sebastiano Esposito, Anderlecht devrait à nouveau attirer un buteur en prêt. Cette fois, en provenance de Wolverhampton.

Ceux qui pensaient que sans Vincent Kompany, le RSC Anderlecht n'attirerait plus personne en sont pour leurs frais. Après un Sebastiano Esposito débarqué de l'Inter Milan, c'est désormais un jeune talent portugais qui devrait arriver en prêt à Bruxelles. Fabio Silva (19 ans) semble, d'après les informations de SIC et de son journaliste Pedro Sepulveda, être loué par les Mauves à Wolverhampton, sans option d'achat. Anderlecht prendrait en charge l'intégralité du salaire du joueur. 

Silva est une grande promesse du football lusitanien. International espoirs, il a inscrit 8 buts en 6 sélections. La saison passée, Fabio Silva a obtenu sa chance en Premier League, et à de multiples reprises (22 rencontres), sans trouver le chemin des filets ; il comptabilise 62 matchs pour les Wolves, pour 4 buts inscrits et 6 assists. C'est au FC Porto qu'il s'était révélé, en Youth League notamment, décrochant un transfert mirobolant à Wolverhampton en 2020 - pas moins de...40 millions d'euros déboursés par le club de Premier League, pour un joueur alors estimé à environ 4 fois moins. 

Pour un duo avec Esposito ? 

Reste naturellement à voir si cette information, présentée comme sûre, se confirme. Si Silva débarque, il voudra exploser et au vu de son CV, il viendra pour chercher du temps de jeu...tout comme Sebastiano Esposito. Cela ne peut vouloir dire qu'une chose : sur papier, Felice Mazzù tient son duo d'attaquants, son "Undav-Vanzeir" saveur Lotto Park. Et le RSCA aura réalisé un début de mercato tonitruant avant même la reprise du championnat. De quoi apaiser les supporters après le départ choc de Kompany ? 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news