Roméo Lavia évoque son départ d'Anderlecht : "C'était le mieux pour mon développement"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Roméo Lavia évoque son départ d'Anderlecht : "C'était le mieux pour mon développement"
Photo: © photonews

Le Belge avait commencé à faire parler de lui à Manchester City, et confirme son talent sous les couleurs de Southampton.

Formé à Anderlecht, Roméo Lavia a fait ses débuts en tant que titulaire en Premier League, la semaine dernière avec son nouveau club Southampton

Malgré la défaite 4-1 de Southampton contre Tottenham lors de la première journée, Lavia a réussi à impressionner pour ses premiers pas : "Pendant le match, je n'y ai pas pensé, mais c'est après deux ou trois jours que l'on se rend compte de l'importance des débuts en Premier League", a déclaré le joueur au micro de Play Sports.

Le Belge de 18 ans est passé de Manchester City à Southampton cet été. Avant de se retrouver en Angleterre, il était à Neerpede qu'il a quitté en 2020 : "C'était un choix que je ne pouvais pas refuser, c'était le mieux pour mon développement."

Joueur des U21 belges, Lavia rêve désormais des Diables Rouges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6341 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news