Shinji Kagawa évoque sa mauvaise prestation : "Vraiment difficile par ce temps"

Shinji Kagawa évoque sa mauvaise prestation : "Vraiment difficile par ce temps"
Photo: © photonews

Après sa pâle prestation à Courtrai, le meneur de jeu nippon âgé de 33 ans a débuté sur le banc trudonnaire mais en raison de la blessure à la cheville de son compatriote Hayashi, il a dû faire son apparition avant la mi-temps.

Shinji Kagawa n'avait jamais autant souffert de la chaleur. "C'était vraiment difficile de jouer au football par ce temps", a-t-il soufflé après la défaite du STVV. "Mais c'était aussi vrai pour Anderlecht. Je ne veux donc certainement pas utiliser la chaleur comme une excuse pour ce mauvais résultat. Quand on perd 0-3 à domicile, on n'a pas grand-chose à dire."

Une fois encore, il s'est avéré oh combien difficile pour Saint-Trond d'entrer dans la zone de vérité. Les Trudonnaires vont-ils devoir bientôt se renforcer avec l'arrivée d'un buteur ? "Cela pourrait nous donner plus d'options", a déclaré Kagawa. "Mais c'est trop facile de mettre ça sur le compte du fait que nous avons créé si peu de danger. Nous avons assez de qualité, j'ai confiance en mes coéquipiers. Nous devons simplement trouver une autre solution pour améliorer notre jeu offensif."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news