Après le Clasico, Laporta a craqué: il est allé dans le vestiaire de l'arbitre

Après le Clasico, Laporta a craqué: il est allé dans le vestiaire de l'arbitre

L'arbitrage était au centre des débats, comme souvent après le Clasico.

Joan Laporta a "explosé" après le Clásico perdu entre le FC Barcelone et le Real Madrid (3-1), selon les médias espagnols. L'arbitre José María Sánchez Martínez a été pris à partie par le président du Barça.

Après le coup de sifflet final à Madrid, Laporta a quitté son siège, a descendu les escaliers et s'est présenté dans le vestiaire de l'arbitre. Il a demandé des éclaircissements sur une action, à la 73e minute, au cours duquel Robert Lewandowski a été renversé dans la surface de réparation par Dani Carvajal. Sánchez Martínez n'a pas sifflé.

"À la fin du match, Joan Laporta est entré à plusieurs reprises dans le vestiaire de l'arbitre au sujet de certaines situations du match", ont cité les médias espagnols dans le rapport de l'arbitre. On lui a demandé de repartir immédiatement.

Les frustrations étaient grandes pour Laporta après une semaine noire pour Barcelone. Le Real Madrid a été trop fort 3-1 lors de la 250e édition d'El Clásico et mercredi dernier, l'Inter a tenu en échec l'équipe de l'entraîneur Xavi sur le score de 3-3. La qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions est donc pratiquement impossible.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news