Réaction Carl Hoefkens félicite Anderlecht, et donne une update concernant Noa Lang

Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 0 réaction
Carl Hoefkens félicite Anderlecht, et donne une update concernant Noa Lang
Photo: © photonews

Carl Hoefkens n'a pas besoin de patte de lapin : il a Simon Mignolet. Mais ne lui parlez pas de chance. "C'est une question de classe, et il y en a dans notre équipe".

Après une première période compliquée, le FC Bruges a en effet pu se reposer sur la classe de Hans Vanaken, qui trouve les espaces et fixe la défense pour servir Casper Nielsen. "Ca a été difficile de trouver notre rythme. Anderlecht a joué avec énormément d'intensité, chapeau à eux. Nous avons eu du mal à trouver les espaces", reconnaît Carl Hoefkens. "À la pause, nous avons changé les positions de Hans et Casper, et ça s'est mieux passé. Mais durant le dernier quart d'heure, Anderlecht est bien sorti. Mais la classe de Simon nous a sauvés. Chacun a fait son job".

Hoefkens a déclaré en début de semaine qu'il prenait plus de plaisir en tant que coach que durant sa carrière d'entraîneur. Après ces deux matchs palpitants à Madrid et Anderlecht, il confirme. "C'est incroyablement intensif, je crois que j'ai vieilli de cinq ans cette semaine", plaisante-t-il. "Le dernier quart d'heure de ces deux matchs a été pénible. Mais ça rend le plaisir encore plus intense à la fin".

Noa Lang ? Ce sera réglé en interne

Au vu de l'intensité, on s'attendait d'ailleurs à voir beaucoup de changements...mais c'est un Bruges "type" qui a débuté au Lotto Park. "Il n'y a aucun signal à l'égard des réservistes, j'ai simplement aligné le onze que j'estimais le plus à même d'aller chercher un résultat", relativise Hoefkens. Et le cas Noa Lang ? Le Néerlandais a été écarté en raison d'un mauvais comportement à l'entraînement...mais le coach brugeois ne veut pas en parler plus que de raison. "J'en parlerai personnellement avec lui. Je ne veux absolument pas qu'on en fasse une montagne, rien n'est décidé à long terme et cela peut même être réglé très vite", conclut Carl Hoefkens. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news