Mike Trésor à la Coupe du Monde? "C'est encore trop tôt"

Mike Trésor à la Coupe du Monde? "C'est encore trop tôt"

Le KRC Genk continue de faire fureur en Jupiler Pro League. Après la victoire contre l'Antwerp (1-3) tout roule pour les Limbourgeois mais un ancien de la maison émet encore des doutes.

"Ce que le rythme qui est le leur pour le moment n'est pas facile à tenir dans la durée, a déclaré Vandereycken dans les colonnes de  Het Nieuwsblad. "Je trouve également qu'il est difficile de prédire à l'heure actuelle si Genk deviendra champion. Quel rôle la Coupe du monde va jouer avec cette pause ? Et les transferts ? Avec l'Antwerp, le Club de Bruges et l'Union, ils sont déjà presque sûrs de terminer dans le top 4."

Mike Trésor a notamment impressionné avec trois passes décisives. "J'ai entendu que Trésor était déjà interrogé sur les Diables Rouges après le match, mais je trouve cela un peu opportuniste à quelques semaines de la Coupe du Monde. Je ne dis pas qu'il ne peut pas être considéré en temps voulu, mais il y a d'autres joueurs qui ont déjà fait leurs preuves à un niveau plus élevé. Pour moi, il doit encore confirmer un peu plus".

Le KRC Genk devra à nouveau être en grande forme dès vendredi. En effet, il recevra à domicile le KV Malines, qui a réussi un 6 sur 6 sous la direction de Steven Defour.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news