Retour à l'expéditeur dès janvier ? Le cas Sebastiano Esposito à Anderlecht s'aggrave

Retour à l'expéditeur dès janvier ? Le cas Sebastiano Esposito à Anderlecht s'aggrave

Que fera Anderlecht avec Sebastiano Esposito ? Les deux parties semblent déjà fatiguées l'une de l'autre et un retour à l'Inter en janvier n'est plus exclu.

Preuve en est que la situation est en train de s'envenimer pour Esposito : il n'était même pas dans la sélection pour le match de Coupe contre le Lierse hier.

Selon les premières informations, l'attaquant italien était bien en forme, mais pas sélectionné par Robin Veldman pour des raisons sportives. En d'autres termes, ce n'est actuellement pas suffisant. Cela doit être difficile pour l'Italien, dont le talent était reconnu dès son arrivée chez les Mauves, de voir Mario Stroeykens et Benito Raman passer devant lui dans la hiérarchie.

Depuis le début de cette saison, Esposito a vu son temps de jeu se réduire. Sa participation au niveau statistique dans la saison d'Anderlecht est également très faible. Il a marqué deux fois en 21 matchs. Esposito et Anderlecht ne sont pas satisfaits et il pourrait revenir à l'Inter en janvier, qui souhaite lui trouver une autre solution. Après tout, il a été prêté pour gagner du temps de jeu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news