Trois adversaires, dont un grand de Ligue 1, dans le programme amical du Club de Bruges

Trois adversaires, dont un grand de Ligue 1, dans le programme amical du Club de Bruges
Photo: © photonews

Les Brugeois s'apprêtent à débuter la préparation de leur deuxième tour.

Loin de tous les tracas occasionnés par la Coupe du Monde, le Club de Bruges va faire son retour à l'entraînement après une semaine et demie de congés, ce jeudi. L'accent est, bien entendu, mis sur la seconde partie de saison, et notamment sur la préparation de la double confrontation face au Benfica Lisbonne en 1/8es de finale de Ligue des Champions.

Avant cet affrontement, les Brugeois entendent corriger leur quatrième place en Jupiler Pro League. Après trois matches sans victoire lors des quatre dernières rencontres, le Club doit impérativement réduire l'écart avec le Racing Genk (13 points) avant le début des Play-Offs. 

Dans cette optique, Het Nieuwsblad rapporte que le Club de Bruges a prévu trois rencontres amicales durant la Coupe du Monde. Les hommes de Carl Hoefkens affronteront Westkapelle (26/11), Lille (6/12) et l'Excelsior Rotterdam (10/12). Ces rencontres se joueront à huis-clos. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7655 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news