Jan Vertonghen amer : "Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire devant une caméra"

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Jan Vertonghen amer : "Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire devant une caméra"

Le défenseur des Diables Rouges était logiquement dépité après la défaite face au Maroc.

Jan Vertonghen a lancé un constant évident mais difficile à entendre : "Offensivement, nous ne nous créons pratiquement aucune occasion",  a-t-il pesté au micro de Sporza en après-match. "C’était insuffisant. Nous ne créons pas beaucoup devant, presque rien en fait."

"Peut-être aussi que nous attaquons mal parce que les gars là sont trop vieux", s'est tout de même permis d'ironiser Sterke Jan. 

"Le Maroc a aussi beaucoup de qualités en attaque, mais nous étions bons en défense. Nous ne donnons pas grand-chose, sauf ces buts. Avant la mi-temps, nous avons encore de la chance que ce but soit refusé. Nous nous en sommes très bien sortis à ce moment-là. Après la mi-temps, ça a recommencé."

La Belgique est désormais dos au mur. "Nous nous en étions déjà très bien sortis lors du premier match contre le Canada. Ça ne peut que s’améliorer. Nous voulions nous qualifier pour le deuxième tour aujourd’hui contre le Maroc. Ça n’a pas marché. Maintenant, ça passe ou ça casse contre la Croatie jeudi."

"Beaucoup de choses me passent par la tête maintenant, mais ce sont des choses qu’il vaut mieux ne pas dire devant une caméra", s'est exprimé un Vertonghen déçu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7845 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news