Un Belge devient Directeur Général de l'AS Monaco

Un Belge devient Directeur Général de l'AS Monaco

L'AS Monaco annonce l'arrivée de Ben Lambrecht au poste de Directeur général.

Ben Lambrecht avait occupé le rôle de Directeur général de son club, le Cercle Bruges, depuis mars 2021. À Bruges, le dirigeant belge a contribué aux bons résultats du Cercle et au développement de sa partie business. Durant ces vingt mois, Ben Lambrecht a travaillé en étroite collaboration avec la direction de l’AS Monaco sur la mise en place d’une stratégie globale visant à moderniser la structure existante et renforcer les synergies entre les deux entités.

Diplômé de l’INSEAD Business School, Ben Lambrecht, 58 ans, a évolué dans plusieurs entreprises de dimension internationale telles que KPMG, Delacre et Coca-Cola. Au fil des 28 années passées auprès de la célèbre marque de sodas (1993-2020), Ben Lambrecht a occupé plusieurs postes à responsabilité l’ayant conduit en Belgique, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en France.

Ces expériences lui ont permis de développer une connaissance approfondie dans les domaines du management, des ventes, du marketing et du sponsoring sportif.

Ben Lambrecht succède à Jean-Emmanuel de Witt, dont le mandat vient de prendre fin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7839 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news