Le nom de Roberto Martinez déjà cité pour reprendre un pays éliminé du Mondial

Le nom de Roberto Martinez déjà cité pour reprendre un pays éliminé du Mondial
Photo: © photonews

L'ancien sélectionneur des Diables Rouges pourrait déjà avoir retrouvé un emploi.

Quelques jours après avoir annoncé sa démission, Roberto Martinez aurait-il déjà une piste potentielle pour un nouvel emploi ? Après l'échec de la Coupe du monde 2022, le Catalan avait annoncé qu'il quittait son poste de sélectionneur des Diables Rouges.

Au micro de la RTBF, son avocat avait évoqué "des offres" sur la table pour son client qui s'accordait désormais des vacances avant de songer à son avenir.

Ce mercredi, au lendemain de l'élimination de l'Espagne, l'avenir de Luis Enrique est remis en question et ce dernier veut se laisser du temps pour réfléchir à sa place au sein de la Roja.

Cependant, s'il devait faire ses adieux à la sélection espagnole, plusieurs noms seraient déjà sur la shortlist de la fédération. Selon Marca et Onca Cero, Luis de la Fuente (entraîneur des U23 espagnols), Marcelino Garcia Toral (ancien entraîneur de Valence), Rafa Benitez (ancien coach du Real, de Chelsea et Liverpool) ainsi que... Roberto Martinez seraient les gros noms cités parmi les candidats potentiels.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news