Le RWDM ne compte déjà plus sur un transfert estival
Antoine Bourlon
| 0 réaction

Le RWDM ne compte déjà plus sur son transfert estival Bryan Smeets

Le RWDM ne compte déjà plus sur un transfert estival

Après une demi-saison pourtant passée majoritairement en tant que titulaire, le milieu offensif est suspendu par son club.

Bryan Smeets a été retrogradé dans le noyau B du RWDM. "Il n’est pas vraiment dans le noyau B", a tenu à clarifier Vincent Euvrard, le coach du club bruxellois, au micro de la DH. "Nous avons décidé de réduire le groupe car c’est un miracle d’avoir réalisé de tels résultats avec un noyau aussi conséquent composé de 29 joueurs. Il est très important pour nous d’avoir des personnes concernées à 100 % par le projet et certains éléments ont été écartés dans un petit groupe. Ce qu’on a fait prépare aussi le prochain mercato.”

La lutte pour la montée en Pro League se fera désormais sans le Néerlandais, arrivé cet été, et pourtant auteur de 5 passes décisives en 14 apparitions (10 titularisations). “Cela veut dire qu’on ne compte plus vraiment sur Bryan, oui", a confirmé Euvrard. "Je n’ai rien contre le joueur mais en football, il arrive parfois que même les très bons joueurs se retrouvent dans un environnement qui ne leur permet pas d’atteindre leur meilleur niveau. Dans ce cas, il est parfois préférable pour les deux parties de se séparer.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7839 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news