Julien Duranville va bel et bien quitter le RSC Anderlecht !

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Julien Duranville va bel et bien quitter le RSC Anderlecht !
Photo: © photonews

La jeune pépite du RSC Anderlecht se dirige à grande vitesse vers le Borussia Dortmund.

En début de semaine, l'actualité à Anderlecht a été marquée par une nouvelle information brûlante : Julien Duranville, jeune pépite de 16 ans formée à Neerpede, voudrait quitter le club. Tant le joueur que son entourage auraient fait savoir à la direction qu'ils ne voudraient pas d'une prolongation de contrat. Duranville se dirige en effet vers le Borussia Dortmund, très intéressé par son profil. 

Le choc de cette nouvelle passé, c'est désormais la presse étrangère et le journal français L'Equipe qui confirme l'avancée des négociations entre le RSCA et le Borussia Dortmund. Les deux clubs se seraient mis d'accord autour d'une somme de transfert estimée à 8,5 millions d'euros, auxquels s'ajoutent 3 millions de bonus. 

Duranville est attendu pour passer sa visite médicale ce jeudi. Il signera ensuite un contrat le liant au BVB pour une durée de quatre ans et demi. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7822 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news