Casper Nielsen deuxième du Soulier d'or grâce à sa saison à l'Union : "Quelque chose de très spécial"

Casper Nielsen deuxième du Soulier d'or grâce à sa saison à l'Union : "Quelque chose de très spécial"

Casper Nielsen a terminé deuxième du Soulier d'or. Maintenant, le milieu de terrain souhaite remettre l'attention sur les prestations du FC Bruges.

Il est rare de voir un Danois parmi les meilleurs lors de l'élection du Soulier d'or, mais Casper Nielsen a réussi à se hisser à la deuxième place (loin) derrière Simon Mignolet.

"J'ai fait beaucoup d'efforts, mais je n'aurais pas pu le faire sans mes entraîneurs et mes coéquipiers", a commenté celui qui doit une grande partie de ses points à sa période Union. "Je pense que tout le monde sait que ça a été une excellente saison."

Fier de la période à l'Union

"Tout est allé très vite. En tant que promu, nous savions que le niveau serait plus élevé en première division. Cependant, nous avions une super équipe. C'était bien sûr quelque chose de très spécial, quelque chose dont je serai toujours fier."

"Je savais d'avance que j'irais au FC Bruges si j'en avais l'occasion. C'était l'un de mes objectifs quand je suis venu en Belgique."

Entre-temps, le Club s'est retrouvé dans une situation quelque peu délicate : il n'est actuellement pas dans le top quatre. "Nous faisons tout ce que nous pouvons pour changer la situation. Je suis sûr que nous reviendrons et atteindrons un bon niveau dans les semaines à venir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news