Malgré des dynamiques opposées, Mark Van Bommel se méfie particulièrement d'Anderlecht

Malgré des dynamiques opposées, Mark Van Bommel se méfie particulièrement d'Anderlecht
Photo: © photonews

"Un grand club ne meurt jamais", une devise à laquelle l'entraîneur du Great Old prêtera attention, ce week-end.

Ce dimanche, un Great Old en forme olympique se déplacera au Lotto Park. Les Anversois de Mark Van Bommel, qui n'ont perdu qu'une fois depuis le début du mois de novembre, savent cependant à quel point cette rencontre en terre bruxelloise peut être dangereuse. "Anderlecht est un grand club et ce n'est jamais facile d'y jouer. Je sais très bien à quel point c'est difficile d'y jouer" commence Van Bommel en référence à sa défaite avec le PSV, à Anderlecht, en 2000. Il s'agissait d'une rencontre de phase de poules de Ligue des Champions, où les Mauves s'étaient imposés 1-0.

Suite à la nomination de Brian Riemer, l'entraîneur du Great Old doit faire quelques modifications dans son approche par rapport au match aller, qui avait vu les deux équipes se quitter sur un 0-0 décevant. "Ils jouent de manière assez différente, nous devons anticiper ça. Une chose est sûre : l'Antwerp n'a certainement pas gagné d'avance. Anderlecht est dans le coin du ring et reçoit les coups, mais ils peuvent se relever à tout moment."

De plus, le RSCA a plus de qualité que ne le suggère sa place au classement, conclut Van Bommel. "Leur place au classement ne traduit pas le talent de cette équipe. Ce n'est pas parce qu'ils sont dans une mauvaise période qu'ils perdront à coup sûr. C'est un match très dangereux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news