Sven Kums a une toute nouvelle ambition pour la fin de saison

Sven Kums a une toute nouvelle ambition pour la fin de saison
Photo: © photonews

La Gantoise est qualifiée en Conference League, l'équipe du capitaine Sven Kums, s'est imposée 1-4 à l'extérieur sur le terrain d'Istanbul Başakşehir FK. Kums réagit à la performance remarquable de Gand et au coup du chapeau de Gift Orban.

Selon Kums, Gand n'a pas bien commencé le match, les Buffalos ont dû courir après le ballon et ont subi beaucoup de pertes de balle inutiles. Après les trois buts d'Orban, le match a soudain pris une toute autre tournure. "Ces buts nous ont évidemment donné beaucoup de confiance et nous avons pu dominer", cite Kums dans Het Laatste Nieuws.

Kums a été interrogé sur la manière dont l'équipe gère le fait qu'Orban ait réussi à marquer autant de buts. "C'est une bonne chose pour nous et j'espère que cela va durer", a déclaré Kums. Orban a réussi à marquer quatre buts lors du dernier match de championnat contre Zulte Waregem et a de nouveau trouvé le chemin des filets à trois reprises contre Istanbul Başakşehir.

La victoire de Gand lui permet de se qualifier pour les quarts de finale de la Conference League. Kums a été interrogé sur l'adversaire qu'il espère rencontrer en quarts de finale. Kums a indiqué qu'il n'avait pas de préférence marquée, mais qu'il gardait l'espoir d'un grand match sur la scène européenne  "Il y a quelques belles affiches et quelques équipes que nous devrions pouvoir gérer", a conclu Kums.

En plus de se qualifier pour les Champion's Play-offs, Sven Kums a donc des envies de plusgrand en Coupe d'Europe. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news