📷 Choc wallon : des rats morts lancés par les supporters de Charleroi révoltent les fans du Standard

📷 Choc wallon : des rats morts lancés par les supporters de Charleroi révoltent les fans du Standard
Photo: © photonews

En fin de rencontre, des supporters de Charleroi ont lancé... des rats morts dans les travées de Sclessin. Un geste qui dépasse largement l'acceptable.

Ce vendredi soir, le Standard de Liège a remporté le choc wallon contre le Sporting Charleroi (3-1) et a définitivement assuré sa place dans le top 8. Si la rencontre semblait se dérouler dans un bon esprit, avec une ambiance des grands soirs développée par les supporters locaux, le parcage Carolo a été auteur d'un gros dérapage en fin de partie. 

Sur les réseaux sociaux, de nombreux supporters du Standard se sont plaints d'avoir reçu... des rats, morts et peints aux couleurs du club liégeois. Si la notion de folkore est souvent évoquée dans ce type de rencontre, il est clair que les supporters des Zèbres ont grandement dépassé les bornes. 

Les supporters présents en tribune 2 (à la droite des supporters visiteurs) affirment d'ailleurs en avoir reçu... des dizaines. Dans le rang des fans liégeois, on étudie également la possibilité de faire appel à des associations luttant contre la maltraitance animale... en espérant aussi que la Pro League se joigne à la direction du Sporting Charleroi pour identifier et punir les malfaiteurs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news