Le directeur général d'Ostende : "Nous ne pleurons pas une mort soudaine"

Walter Forbes
| 0 réaction
Le directeur général d'Ostende : "Nous ne pleurons pas une mort soudaine"
Photo: © photonews

Après sa lourde défaite à domicile contre OHL (0-4), Ostende bascule en Challenger Pro League.

Samedi soir, Ostende n'a pas fait preuve de la moindre résistance. En fin de compte, ce n'est pas le match contre OHL qui a été déterminant, car le navire avait coulé depuis un certain temps. "Nous ne pleurons pas une mort soudaine aujourd'hui, nous vivons la mort d'un club malade depuis longtemps. Et qui s'éteint malheureusement", a déclaré Thorsten Theys à Sporza.

Le directeur général du KVO estime que la relégation n'a rien d'une fatalité. "Nous pouvons maintenant travailler sur demain, car c'est aussi important. La relégation n'est pas une fin en soi. Nous devons élaborer un plan et nous y travaillerons."

Le propriétaire américain s'est attiré les foudres des supporters. Il n'y aurait pas assez d'investissements dans l'équipe. "Ce n'est pas à moi de les juger. Je n'ai pas été capable de tirer le frein à main. Je me concentre sur l'aspect non sportif".

La communication reste le principal problème. "Il y a une interaction avec les propriétaires, mais il n'est pas toujours facile d'être sur la même longueur d'onde qu'eux, culturellement, sportivement et philosophiquement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news