Anderlecht se sépare déjà d'un membre de son staff : le changement (re)commence au terme de la saison

Anderlecht se sépare déjà d'un membre de son staff : le changement (re)commence au terme de la saison
Photo: © photonews

Il ne se passe pas un mois sans surprise à Anderlecht : après le départ de Lior Refaelov, voilà que Robin Veldman ne restera pas. Le Néerlandais était pourtant vu comme un adjoint fiable.

Robin Veldman avait commencé la saison à la tête des Futures, en D1B, et obtenu d'excellents résultats. Passé en tant qu'intérimaire en équipe A suite au licenciement de Felice Mazzù, il avait fait bonne impression, au point de rester intégré au staff de l'équipe A en tant qu'adjoint de Brian Riemer.

Anderlecht avait eu des mots laudatifs pour Robin Veldman - on se rappelle ainsi que Wouter Vandenhaute en faisait un "Jean Dockx moderne", du nom de ce célèbre homme de l'ombre des grandes années Mauves. 

Les choses ont changé. Selon nos informations, et alors qu'il est très apprécié tant de ses joueurs que de Riemer, Jesper Fredberg devrait se séparer de Robin Veldman. Le Néerlandais n'a jamais caché ses ambitions, à savoir devenir un jour entraîneur principal ; mais Fredberg a prévenu qu'il y aurait du changement dans le staff, et vite. Veldman, de son côté, a des options à l'étranger. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news