L'Union dépose la première offre et veut devancer Anderlecht pour le remplaçant de Yari Verschaeren

L'Union dépose la première offre et veut devancer Anderlecht pour le remplaçant de Yari Verschaeren
Photo: © photonews

Le grand talent marocain du PEC Zwolle suscite l'intérêt des grosses écuries néerlandaises et du Sporting d'Anderlecht. Mais depuis quelques jours, l'Union se serait également ajoutée dans la course.

L'une des missions principales d'Anderlecht lors de ce mercato estival sera de remplacer Yari Verschaeren, lourdement blessé jusqu'au mois de janvier. Il y a deux semaines environ, nous vous révélions que le Sporting pensait à Younes Taha, grand talent marocain appartenant au PEC Zwolle. 

Auteur de 14 buts et d'une passe décisive cette saison en D2 néerlandaise, le milieu offensif de 20 ans dispose d'un contrat jusqu'en juin 2025 mais a l'embarras du choix. Selon les informations du média marocain DM Sport, l'Union Saint-Gilloise aurait également fait de ce joueur une priorité. 

Toujours d'après le média marocain, les Unionistes seraient d'ailleurs passés à l'action en fournissant une première offre à Zwolle. Sur Transfermarkt, le joueur est estimé à 500.000€. Le jeune talent a donc une véritable chance de déposer ses valises à Bruxelles la saison prochaine... reste à savoir dans quel quartier de la ville.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news