Le président du Beerschot n'oublie pas : "Qui était le premier club d'Anvers il y a 15 ans ?"

Le président du Beerschot n'oublie pas : "Qui était le premier club d'Anvers il y a 15 ans ?"

L'Antwerp est sur le toit de la Belgique. Le club anversois a remporté son premier titre de champion national depuis 1957. Pendant ce temps, chez le rival du Beerschot...

Eh bien, on est amené à parler du succès de l'Antwerp. Forcément. Dans les colonnes d'Het Laatste Nieuws, le président du Beerschot Francis Vrancken a été questionné sur ce sujet un peu sensible, au vu de la rivalité intense entre les deux clubs. 

Vrancken s'est montré plutôt beau joueur. "Dire quelque chose à propos de l'Antwerp en ce moment est délicat dans ma position. Mais nous félicitons l'Antwerp pour son titre, nous devons avoir ce respect. Pour la ville d'Anvers, c'est magnifique."

Avant, forcément, d'attirer l'attention sur son club et sur l'écart énorme de buget entre les deux formations rivales. "Concernant le Beerschot, nous ferons tout pour réussir dans les années à venir. L'argent joue un rôle important dans le football de haut niveau d'aujourd'hui. Nous n'avons pas les budgets de l'Antwerp, mais nous nous battons avec nos moyens (...) Qui était le premier club à Anvers il y a 15 ans ? Il ne faut jamais perdre de vue qu'un club de tradition comme le Beerschot peut revenir. Avec nos supporters, nous ferons tout pour être un grand club à l'avenir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news