Kevin De Bruyne très ému : "Je me sens vide"

Kevin De Bruyne très ému : "Je me sens vide"

Kevin De Bruyne a vécu une soirée contrastée, de la déception d'une sortie sur blessure à la joie d'une victoire en finale de la Ligue des Champions. Désormais, KDB a inscrit la ligne la plus prestigieuse possible sur son CV en club.

Dans la carrière de Kevin De Bruyne, il y a eu peu de matchs aussi importants que la finale de ce samedi contre l'Inter Milan. Une demi-finale de Coupe du Monde en 2018, bien sûr, et déjà une finale de Ligue des Champions en 2021...qu'il avait dû abandonner blessé. 

Désormais, KDB a connu une issue heureuse...même s'il a encore quitté la pelouse blessé après un peu plus d'une demi-heure. "Je me sens un peu bizarre, un peu vide", révèle Kevin De Bruyne après la rencontre, dans des propos relayés par L'Equipe.

"Vous avez réussi tellement de choses, tellement gagné... Cette saison a été incroyable, je ne sais pas décrire ce qui s'est passé. La Ligue des Champions, c'est ce pour quoi je me bats depuis tant d'années", reconnaît le Diable Rouge. "Y arriver avec Manchester City, c'est magnifique car c'est la première de l'histoire du club, nous y serons donc toujours liés".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news