Rodri, un sauveur heureux et lucide : "J'ai joué comme une m..."

Walter Forbes
| 0 réaction
Rodri, un sauveur heureux et lucide : "J'ai joué comme une m..."
Photo: © photonews

Auteur du but victorieux contre l'Inter Milan (1-0), ce samedi soir en finale de la Ligue des Champions, le milieu de terrain de Manchester City était aussi heureux que lucide au coup de sifflet final.

Rodri a été l’unique buteur de la rencontre permettant ainsi à Manchester City de remporter la Ligue des champions pour la première fois de son histoire. "Je suis très ému. C’est un rêve qui se réalise. Ces gars le méritent, toutes ces personnes-là autour, le méritent, elles attendent depuis je ne sais combien de temps, 20, 30 ou 40 ans… Cela ne fait que 4 ans que je suis là, mais on le mérite. Ces dernières années, on était si proches", a expliqué l'Espagnol au micro de BT Sports.

Conscient de sa première période ratée, le milieu de terrain âgé de 26 ans ne s’est pas épargné. "J’ai joué comme une me.., j’étais pas bon en première mi-temps. Mais je me suis dit qu’il fallait que je passe au-dessus de ça et au final j’ai marqué. C’est comme ça une finale, il y a beaucoup de tension. Incroyable !", a conclu l'ancien joueur de l'Atletico Madrid.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news