Une deuxième grosse écurie de Pro League entre dans la danse pour Hendrik Van Crombrugge

Une deuxième grosse écurie de Pro League entre dans la danse pour Hendrik Van Crombrugge
Photo: © photonews

Cité à Genk avec insistance depuis plusieurs semaines, Hendrik Van Crombrugge est toujours bloqué à Anderlecht, qui ne veut pas le céder à un concurrent. Ce lundi, c'est une deuxième grosse écurie belge qui entre dans la danse : La Gantoise.

Hendrik Van Crombrugge n'a plus droit au chapitre depuis l'intronisation de Bart Verbruggen entre les perches du Sporting d'Anderlecht. Depuis plusieurs semaines, l'ancien portier d'Eupen est cité avec insistance du côté de Genk et souhaiterait s'y rendre pour relancer sa carrière. Problème : les Mauves freinent les négociations car ils ne veulent pas céder leur gardien à un concurrent, ce qui frustre les Limbourgeois. 

Ce lundi, c'est un deuxième club belge qui se manifeste pour porter secours au dernier rempart de 30 ans : La Gantoise. En effet, Davy Roef aurait demandé son départ de la Ghelamco Arena, lui qui aimerait se prêter à une seconde expérience à l'étranger après son passage au Deportivo La Corogne, en prêt depuis... Anderlecht, lors de la saison 2016-2017. 

Selon les informations de Het Laatste Nieuws, c'est donc Hendrik Van Crombrugge, le premier nom qui aurait été coché comme potentiel remplaçant à Davy Roef. Mais si Anderlecht est réticent à l'idée de céder son gardien au concurrent que représente Genk, on ne voit pas vraiment pourquoi les choses seraient différentes concernant les Buffalos. Affaire à suivre, donc. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news