Deux Hazard pour le prix d'un ? Fredberg répond à l'improbable rumeur

Deux Hazard pour le prix d'un ? Fredberg répond à l'improbable rumeur

Jesper Fredberg a réussi un mercato de folie, du moins sur papier, avec le RSC Anderlecht. La cerise sur le gâteau, ça a été la venue de Thorgan Hazard dans la dernière ligne droite... mais Eden, il n'en a jamais été question.

On s'en rappelle : parmi les dizaines de destinations citées cet été pour Eden Hazard, l'une d'elles était le RSC Anderlecht. Une rumeur brève et rapidement démentie. Pourtant, le Sporting finira bien avec un Hazard... mais c'est bien Thorgan qui y a signé dans les dernières heures du mercato.

Alors, maintenant que le cadet d'Eden est Mauve, les supporters peuvent-ils se prendre à rêver ? Après tout, Eden a toujours dit qu'il aimerait jouer avec l'un ou l'autre de ses frères en club. "Non, malheureusement ce n'était pas deux pour le prix d'un", plaisante Jesper Fredberg dans Het Laatste Nieuws

Le directeur sportif du RSCA a donc pour de bon "débunké" la rumeur. "Il n'y a jamais eu aucun contact, de notre côté ou de son côté. C'est une rumeur qui a surgi de nulle part... J'ai le plus grand respect du monde pour la carrière d'Eden Hazard, mais il n'a jamais été proche de signer à Anderlecht".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news