"C'était dramatique" : un Diable Rouge ne mâche pas ses mots après le match en Azerbaïdjan

"C'était dramatique" : un Diable Rouge ne mâche pas ses mots après le match en Azerbaïdjan

Les Diables ont assuré le service minimum en s'imposant 0-1 en Azerbïdjan. Une prestation qui n'a convaincu personne.

Que ce soit au sein même de l'équipe ou parmi ceux qui ont regardé la rencontre, les Diables Rouges font l'unanimité quant à la pauvreté du jeu proposé hier après-midi. Les joueurs étaient les premiers à le reconnaître. De son poste de soutien derrière Romelu Lukaku, Leandro Trossard n'a pas vécu un match agréable. 

Après quatre minutes de jeu, il aurait déjà pu ouvrir le score, mais le poteau laissait présager d'une rencontre frustrante. Après le match, il s'est montré assez cash, dans des propos rapportés par Het Nieuwsblad : "Nous avons eu suffisamment d'occasions pour décider du match, mais le ballon n'est pas rentré. Après cela, c'est devenu très difficile sur ce terrain. Nous ne voulons pas utiliser le terrain comme excuse, nous devons aussi jouer plus vite. C'était dramatique aujourd'hui". 

Le joueur d'Arsenal veut oublier au plus vite cette rencontre en livrant une meilleure copie mardi soir : "Nous avons gagné et c'est la seule chose à retenir. Maintenant, il faut se tourner vers mardi contre l'Estonie. Si nous exploitons les occasions qui se présenteront, nous gagnerons par 3-0 ou 4-0" poursuit-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

EC Qualification