Décevant Club de Bruges : "Nous avions tout en main pour tuer le match..."

Décevant Club de Bruges : "Nous avions tout en main pour tuer le match..."
Photo: © photonews

Le Club de Bruges n'y arrive plus. Les Blauw en Zwart ont de nouveau été contraints au partage, face à Saint-Trond (1-1).

Un résultat comme celui-là laisse souvent des traces. "Cela provoque de la frustration", a concédé Simon Mignolet au Nieuwsblad après la rencontre. Nous n'avons pas bien commencé le match. Le STVV a eu trop d'espace et il y a tout simplement des qualités. À la mi-temps, nous avons changé de tactique et les choses se sont mieux passées." 

Le capitaine Hans Vanaken tapait lui aussi du poing sur la table.  "Je l'ai dit sur le terrain : si nous faisons 2-0 ici, le match est terminé. C'est ce que nous avons cherché à faire. Mais ensuite, un ballon dévié tombe devant Simon, un but chanceux. Parce qu'à part ce tir, ils n'ont vraiment rien créé après la mi-temps." 

Vanaken pense cependant que Bruges va vite se reprendre.  "Devons-nous nous adapter ? Nous faisons cela après chaque match. Ne devrions-nous rien créer et apporter du mauvais football ? Ce n'est pas le cas. Mais c'est important de finir un match. Nous avons eu de nombreuses occasions de le faire." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news