Une légende italienne pointe Lukaku du doigt : "Il a trahi deux fois"

Une légende italienne pointe Lukaku du doigt : "Il a trahi deux fois"
Photo: © photonews

Romelu Lukaku n'a pas rejoint l'Inter Milan cet été, mais l'AS Rome. Les retrouvailles s'annoncent chaudes, et Marco Materazzi ne s'attend à aucun cadeau de la part des supporters intéristes.

Tout semblait pointer vers un retour définitif de Romelu Lukaku à l'Inter Milan en début d'été, mais le Diable Rouge a finalement posé un lapin aux Nerazzurri. En toute fin de mercato, Lukaku signait à l'AS Rome où il retrouve José Mourinho, et il semble s'épanouir depuis avec déjà 4 buts inscrits.

Mais du côté de l'Inter, cela passe mal. Les supporters ne pardonnent pas à Lukaku, qui a même été cité du côté de l'AC Milan, le grand rival. Pour la légende Marco Materazzi, plus de 300 matchs avec l'Inter Milan, les retrouvailles seront glaciales.

"Comment il sera accueilli ? Je pense qu'il le sait : mal. C'est normal : il a trahi une fois, a été pardonné, puis a trahi une seconde fois", déclare Materazzi en marge de l'événement Meet the Titans, organisé par Prometeon. "C'était dommage pour tout le monde".

Le champion du monde 2006 estime cependant que les choses ne devraient pas déraper : "Les supporters intéristes sont assez mûrs pour savoir que cela ne doit pas dépasser le stade de la provocation", assure-t-il. "J'aimerais connaître ses motivations, car il devait bien en avoir. Chacun suit son chemin".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news