Révélation de la Pro League, il échappe de justesse à près de deux ans d'absence

Révélation de la Pro League, il échappe de justesse à près de deux ans d'absence

La Gantoise peut avoir le sourire : Hyun-Seok a remporté les Jeux d'Asie avec la Corée du Sud. Un trophée qui a de grandes implications pour le joueur.

La série d'invincibilité de La Gantoise aura un peu fait passer son absence sous silence. Mais en plus d'une infirmerie bien remplie, les Buffalos vont devoir se passer d'Hyun-Seok Hong pour la cinquième rencontre d'affilée face à Genk. Le Sud-Coréen sera toutefois vite de retour dans le groupe. 

En effet, il vient de remporter les Jeux Asiatiques avec la Corée du Sud. Titulaire tout au long du tournoi, il était cette fois réserviste pour la grande finale face au Japon. 

La victoire 2-1 s'est jouée sur des détails et a pourtant de grandes conséquences pour Hong : cela devrait lui permettre d'échapper à une grande partie de son service militaire (long de 21 mois) à l'image de ce qu'Heung-Min Son avait connu avant lui. Une bonne nouvelle pour les Gantois qui vont ainsi retrouver leur milieu infiltreur (2 buts et 2 assists en 5 matchs) avec le moral au zénith.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news