Très dure soirée pour deux joueurs du Club de Bruges

Très dure soirée pour deux joueurs du Club de Bruges

Les rencontres éliminatoires pour l'Euro 2024 se poursuivaient ce dimanche soir. Avec quelques joueurs issus du championnat belge, la Pro League.

La Norvège n'avait plus le choix : pour espérer encore se qualifier pour l'Euro, il fallait gagner ce dimanche. L'adversaire était de taille : battre l'Espagne, qui pointait à 12 points contre 10 pour les Norvégiens - avec un match de plus. 

La marche était visiblement trop haute. L'Espagne s'est crée les premières occasions, et Morata a vu un but annulé sur hors-jeu. En fin de première mi-temps, Haaland était proche de marquer.

C'est finalement Gavi qui libérait les Espagnols, à la 49e. La Norvège a tenté de réagir, avec le joueur du Club de Bruges, Antonio Nusa, qui est monté au jeu à la 58e. Le jeune ailier aura essayé, mais rien n'y fit. L'Espagne remporte le match 0-1 et se qualifie pour l'Euro 2024. 

Une défaite difficile à avaler pour la Norvège de Nusa et Vetlesen - resté sur le banc. L'espoir (mince) reste permis de se qualifier, mais dans ce cas, la Norvège devra passer par des barrages. 

Les autres résultats de la soirée : 

Georgie 4-0 Chypre 

Turquie 4-0 Lettonie 

Pays de Galles 2-1 Croatie 

République Tchèque 1-0 Iles Féroé 

Pologne 1-1 Moldavie

Suisse 3-3 Biélorussie 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news