Six défaites consécutives, onze buts concédés, mais pas de panique à Eupen

Six défaites consécutives, onze buts concédés, mais pas de panique à Eupen
Photo: © photonews

L'AS Eupen s'est inclinée sur la pelouse de l'Union, ce vendredi. En conférence de presse, l'entraîneur Florian Kohfeldt est revenu sur cette rencontre.

Florian Kohfeldt a immédiatement rejeté la faute sur l'efficacité qui manquait à Eupen. Après 90 minutes de jeu, les Pandas n'avaient qu'un seul tir cadré, contre onze pour l'Union Saint-Gilloise. C'est donc logiquement que les Bruxellois se sont imposés, 4-1. "La différence aujourd'hui est que nous ne tentons pas notre chance et que l'Union le fait, et cela, au bon moment", a déclaré Kohfeldt en conférence de presse.

Selon l'entraîneur d'Eupen, son équipe était en bonne forme sur le terrain. "Nous avions la bonne structure et étions en bonne position. Mais nous devons travailler tellement dur pour créer une opportunité que nous leur avons fait de nombreux cadeaux pendant le match."

"Quoi qu'il en soit, il s'agissait de cinq équipes de haut niveau d'affilée, c'est désormais chose faite", conclut Kohfeldt. Eupen a disputé ses derniers matches contre l'Union, l'Antwerp, Anderlecht, le KAA Gent et le Standard, avant de s'incliner également face au KV Mechelen. Lors des trois derniers matchs, le gardien Gabriel Slonina a encaissé pas moins de 11 buts.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news