"Je ne dormais plus la nuit" : écarté par Brian Riemer, il raconte ses semaines de galère

"Je ne dormais plus la nuit" : écarté par Brian Riemer, il raconte ses semaines de galère
Photo: © photonews

Même s'il n'est pas toujours titulaire à l'Union Saint-Gilloise, Noah Sadiki a retrouvé le plaisir de jouer. A Anderlecht, son temps de jeu se serait sans doute écrit en pointillé.

Lancé par Vincent Kompany, soutenu par Felice Mazzu, Noah Sadiki a disparu de la circulation sous Brian Riemer à Anderlecht. Aujourd'hui à l'Union Saint-Gilloise, il fait partie des joueurs qui ont vécu un été difficile : "Je ne dormais plus la nuit, je me demandais quoi faire" avoue-t-il à Sud Presse.

Le joueur de 18 ans n'était pas porté en grande estime par son entraîneur : "J’ai fait une bonne préparation et j’ai demandé à l’entraîneur ce qu’il avait prévu avec moi. Il m’a fait comprendre que je jouerais avec les espoirs en Challenger Pro League. Je n’étais pas d’accord avec cela" 

Le début de la cassure entre Sadiki et Anderlecht : " Riemer a aussi compris qu’Anderlecht était un chapitre fermé pour moi. J’ai bien réfléchi au choix que j’avais à faire à l’époque. Je suis quelqu'un qui prend ses responsabilité". Si son départ n'a pas forcément été bien accueilli par les supporters, il semble tout de même lui avoir été bénéfique.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news