Incroyable : Doku a illuminé la Ligue des Champions en seulement 10 minutes

Incroyable : Doku a illuminé la Ligue des Champions en seulement 10 minutes

Jérémy Doku a déjà livré de grosses prestations cette saison. L'ailier est l'un des meilleurs Citizens actuellement. Du moins, quand il joue.

Malgré une prestation XXL ce week-end face à Bournemouth (4 buts et 1 assist), Jérémy Doku a pris place sur le banc ce mardi lors du match de Ligue des Champions face aux Young Boys. 

Le Diable Rouge est monté au jeu pour les 10 dernières minutes, alors que le score était déjà de 3-0 pour Manchester City. 

Face à Manchester United, Leipzig et Arsenal, Doku ne compte que 43 minutes de jeu cumulées. Il compte 776 minutes de jeu cette saison. 13 joueurs de City font mieux que lui. 

Un Jérémy Doku taille record avec Manchester City 

Les raisons sont assez évidentes : outre sa concurrence avec Grealish, Doku est un joueur fragile - on le sait de son passage à Rennes. Manchester City compte sur lui et ne veut pas surtout pas l'épuiser ou prendre de risques inutiles. 

En attendant, le Belge a réussi 6 dribbles en une dizaine de minutes ce mardi. Le plus haut total lors de cette journée de Ligue des Champions, tout simplement. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news