Ronny Deila, toujours sous pression, a une excuse toute faite

Ronny Deila, toujours sous pression, a une excuse toute faite

Ronny Deila, l'entraîneur du Club de Bruges, revient sur le match nul 0-0 contre le Cercle de Bruges. Deila est satisfait de l'engagement de ses joueurs et indique que c'est surtout un manque de chance qui a empêché le Club de Bruges de remporter la victoire.

Deila est d'avis que le Club de Bruges méritait de gagner contre le Cercle de Bruges. "Aujourd'hui, nous méritions les trois points. Nous avons continué à nous battre jusqu'à la dernière minute et à créer des occasions, mais nous avons eu la malchance que le ballon ne rentre pas", a partagé Deila via les canaux officiels du Club de Bruges.

Deila a trouvé que c'était un match intense entre le Club de Bruges et le Cercle de Bruges. "C'était un duel intense entre deux équipes qui voulaient gagner. C'était mon premier derby de la ville et l'ambiance était bonne, les supporters étaient derrière nous pendant tout le match", a déclaré Deila.

Deila souhaite que le Club de Bruges maintienne la même mentalité après la trêve internationale. "Il sera important de revenir après la trêve internationale avec la même intensité et la même combativité", conclut Deila.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news