Laszlo Bölöni accusé par un ancien joueur d'avoir "vendu" un match : il réagit fermement !

Laszlo Bölöni accusé par un ancien joueur d'avoir "vendu" un match : il réagit fermement !
Photo: © photonews

Laszlo Bölöni, actuel entraîneur du FC Metz, a été indirectement accusé par l'un de ses anciens joueurs au Racing Lens d'avoir "vendu" un match. Le coach roumain n'apprécie pas.

En 2011, après son départ du Standard de Liège, Laszlo Bölöni a entraîné le Racing Lens, mais n'a pas pu empêcher la relégation des Sang & Or en Ligue 2. Sous ses ordres à l'époque : Franck Queudrue, qui n'était visiblement pas fan de l'entraîneur roumain. Selon Queudrue, Bölöni aurait poussé Lens vers la relégation en laissant Nancy gagner lors de la dernière journée.

"Il disait "je vais tout donner pour Lens", mais c'est un pro-Nancy. Lors de la dernière journée, en déplacement à Nancy, il n'a aligné que des jeunes, aucun attaquant. On a pris 4-0. Je crois qu'il a vendu le match", avait déclaré l'ex-défenseur dans des propos relayés par L'Equipe. Une grave accusation qui ne plaît pas du tout à l'actuel entraîneur du FC Metz.

"C'est qui, lui ? Sincèrement, je ne m'en rappelle pas. Je me rappelle de Raphaël Varane, de Vedran Runje, de Maoulida, de Kondogbia... Pas de lui. Il m'accuse d'avoir vendu le match mais nous étions déjà condamnés au moment d'aller à Nancy", déclare Bölöni. "Je me demande si je ne devrais pas lui coller un procès". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news