"Des rats dans les couloirs..." : Les révélations à peine croyables de cet ancien coach de Pro League

"Des rats dans les couloirs..." : Les révélations à peine croyables de cet ancien coach de Pro League
Photo: © photonews

Jean-Louis Garcia ne garde visiblement pas un bon souvenir de son passage en Belgique. L'actuel coach de Quevilly Rouen Métropole s'est confié sur son aventure au RFC Seraing.

Au milieu de la saison 2021-2022, Jean-Louis Garcia débarque à Seraing avec la mission de sauver le club. Très vite, il se rend compte de l'écart abyssal entre le RFC Seraing et les autres écuries de Pro League. Le Français ne cessera d'ailleurs de rappeler que Seraing reste "un petit club". 

Malgré cela, il réussira à sauver Seraing, en battant le RWDM lors des barrages. Deux ans après son arrivée en terres liégeoises, Garcia - qui entraîne désormais Quevilly Rouen Métropole, en Ligue 2 - s'est livré à Paris-Normandie sur cette expérience. Cette dernière a dû être assez...particulière. 

"À Seraing, c’est du niveau R2 (Régional, nda) Un stade municipal, pas de terrain en herbe, des bureaux de coach où je n’avais même pas de douche, des rats dans les couloirs, je devais mettre deux polaires et une parka pour ne pas avoir froid…" 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news