Le mercato de Charleroi devrait s'accélérer : un départ, une arrivée ?

Le mercato de Charleroi devrait s'accélérer : un départ, une arrivée ?
Photo: © photonews

Il y aura du mouvement à Charleroi avant la fin du mercato. Le départ de Ken Nkuba vers Genk devrait forcer une arrivée.

Charleroi a besoin de renforts pour éviter de vivre une fin de saison très compliquée. On ne s'attendait donc pas à entendre que Ken Nkuba pourrait quitter le Sporting en cette fin de mercato (lire ici). Mais cela semblerait être une réelle possibilité, et Mehdi Bayat va donc devoir s'activer afin de remplacer l'ailier, habituellement titulaire.

Selon les informations de Sudpresse, Charleroi aurait déjà identifié l'éventuel remplaçant de Nkuba, si celui-ci devait partir. Il s'agirait de Jeremy Pétris (26 ans), latéral du Levski Sofia. Après avoir fait toute sa carrière dans les divisions inférieures italiennes, Pétris a signé en Bulgarie en février 2022. 

Cette saison, Jérémy Pétris a disputé 22 rencontres toutes compétitions confondues. Il n'a pas marqué ni délivré d'assist. Le natif de Bagnolet évolue, il est vrai, dans un rôle plus défensif que Ken Nkuba, en tant que pur back gauche. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news