Les premiers mots de Thomas Meunier à Trabzonspor : "Une équipe qui me fait confiance pour partager mon expérience"

Les premiers mots de Thomas Meunier à Trabzonspor : "Une équipe qui me fait confiance pour partager mon expérience"
Photo: © photonews

Prêté par le Borussia Dortmund jusqu'à la fin de son contrat, dans six mois, le Diable Rouge a livré sa premiers mots à la presse turque en arrivant à l'aéroport.

C'est officiel depuis ce mercredi matin, Thomas Meunier est prêté par le Borussia Dortmund à Trabzonspor (Turquie) jusqu'à la fin de son contrat. Le latéral droit, qui reprenait pourtant du temps de jeu ces dernières semaines, n'a pas été inclus dans la liste européenne du BVB pour la fin de saison. 

Envieux de disputer son dernier grand tournoi cet été, le joueur de 32 ans s'est offert un nouveau challenge. "J'ai rencontré quelques problèmes avec Dortmund et les derniers mois ont été compliqués" a-t-il déclaré, avant d'évoquer les raisons de son transfert. 

Thomas Meunier est en Turquie pour gagner des titres... et disputer l'Euro 2024 ?

"Je voulais juste rejouer au football. Le club cherchait un latéral droit polyvalent, c'est ce que je suis. J'ai aimé le projet et j'avais envie d'être dans une équipe qui me faisait confiance, pour partager mon expérience."

Actuel quatrième du championnat derrière les trois monstres d'Istanbul, Trabzonspor aura l'ambition de réitérer l'exploit d'il y a deux ans en allant chercher le titre. "C'est très important pour la compétitivité du championnat" assure Meunier qui devra tout de même attendre un an. Ses nouvelles couleurs pointent à... 26 points de Fenerbahçe et du Galatasaray. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news