Wouter Vrancken menacé par un licenciement ? La réponse claire et limpide de son président

Wouter Vrancken menacé par un licenciement ? La réponse claire et limpide de son président
Photo: © photonews

Genk inquiète. Les Limbourgeois ont certes gagné ce week-end face au RWDM, mais sont virtuellement hors des Play-offs.

Au vu des résultats, Genk pourrait-il décider de se séparer de son coach, Wouter Vrancken ? Questionné sur le sujet par Het Belang Van Limburg, le président limbourgeois Peter Croonen a assuré que cela n'était pas à l'ordre du jour. 

Par contre, la direction a bel a bien discuté avec lui ces dernières semaines. "Quand les résultats ne sont pas bons, nous discutons avec l'entraîneur afin que cela s'améliore. Nous ne nous contentons pas de laisser les choses suivre leur cours. Nous sommes très ambitieux, mais cela ne veut pas dire que nous mettons tout sens dessus dessous ou que nous remettons tout en question dès que nous perdons un match ou que nous quittons le haut du classement." 

Croonen ne semble pas inquiet de sa situation sportive. "Nous sommes septièmes, mais nous pouvons aussi être cinquièmes. Nous avons pris l'habitude de faire mieux que ce que notre budget prévoyait. Au cours des cinq à dix dernières années, nous avons été en moyenne les deux ou trois premiers du pays, nous avons donc confiance en notre approche."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news