Face à Bruges, Brian Riemer peut égaler une série qui tient depuis... dix ans !

Face à Bruges, Brian Riemer peut égaler une série qui tient depuis... dix ans !
Photo: © photonews

Le Sporting d'Anderlecht se déplace au Club Bruges dimanche pour le dernier Topper de la phase classique. Brian Riemer peut égaler un certain Besnik Hasi.

La fin de la saison approche mais quelques chocs seront encore à l'affiche pour les dernières journées de la phase classique de la Jupiler Pro League 2023-2024.

Ce dimanche, le Sporting d'Anderlecht a rendez-vous au Jan Breydelstadion pour un Topper face au Club Bruges, le dernier avant les Champions Playoffs.

Riemer approche le record d'Hasi

Si l'affiche est croustillante, les fans de statistiques et d'histoire auront aussi les yeux rivés sur le marquoir. En effet, Brian Riemer aura l'opportunité de signer un 16e match sans défaite de rang !

Dans l'histoire récente du Sporting d'Anderlecht, il faut faire un retour dans le temps de dix ans pour retrouver une telle performance. Elle remonte au 26 octobre 2014 lorsque le Standard a remporté le Clasico et mis fin à la série d'invincibilité de 16 rencontres signée par Besnik Hasi.

Autant dire que face à un tel adversaire, Brian Riemer a rendez-vous avec "l'histoire" du club et pourrait même étendre cette série et signer un record si le club venait à éviter la défaite dans ses deux prochains matchs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news