đŸŽ„ Le talent, ça ne se perd pas : Eden Hazard rĂ©gale lors un match de charitĂ©

đŸŽ„ Le talent, ça ne se perd pas : Eden Hazard rĂ©gale lors un match de charitĂ©

Quel plaisir de voir Eden Hazard avec le sourire sur un terrain de football. L'ancien Diable Rouge s'est fait plaisir lors d'un match de charité au Qatar.

Le temps d'un match, Eden Hazard a rechaussé les crampons. L'ancien capitaine des Diables était présent au Qatar pour "match for hope", un gala de charité. Le fait de jouer dans le stade où la Belgique avait été éliminée par la Croatie lors de la dernière Coupe du Monde ne l'a visiblement pas trop perturbé.

Comme lors du match de charité disputé à Calais en octobre dernier, Eden a régalé. Si l'explosivité a forcément un peu disparu depuis l'arrêt définitif de sa carrière, la vision du jeu est encore là, comme en témoigne son prè-assist sur l'ouverture du score, ou encore sur son but un peu plus tard dans la rencontre.

Le Brainois s'est ensuite distingué en prenant de vitesse toute la défense adverse (visiblement moins véloce que l'arrière-garde croate) avant d'isoler l'influenceur "Speed" devant le but vide. Ce dernier a, de manière assez incompréhensible, réussi à ne pas tirer. Il a même tenu à s'excuser auprès d'Eden à la mi-temps. Cela n'a visiblement pas conduit Eden à se la jouer plus perso.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news