📷 Quand Kevin De Bruyne se la joue équilibriste comme Anthony Vanden Borre

📷 Quand Kevin De Bruyne se la joue équilibriste comme Anthony Vanden Borre
Photo: © photonews

Pour s'échauffer avant la Ligue des Champions, Kevin De Bruyne a fait le show devant les supporters. Heureusement, ils ont pu profiter de ce spectacle avant de voir le Diable Rouge rester sur le banc.

Mercredi soir, Manchester City affrontait le FC Copenhague en Ligue des champions et s'est même imposé sur un score similaire au match aller : 3-1 (pour un cumulé de 6-2).

Pour cette rencontre, Pep Guardiola n'a même pas fait appel à son maître à jouer Kevin De Bruyne. Mais heureusement pour les supporters, le Diable Rouge a fait le show avant la rencontre.

Kevin De Bruyne fait le show

En effet, celui-ci s'est amusé à faire l'équilibriste à l'entraînement. S'il semble déjà difficile de tenir sur un seul ballon de football, De Bruyne a voulu montrer qu'il pouvait encore faire mieux en restant debout... sur deux ballons !

Après avoir réussi à tenir plusieurs secondes dessus, KDB s'est posé sur le banc pour assister au succès sans forcer de son équipe, désormais qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Un geste qui n'est pas sans rappeler l'un des gri-gris d'Anthony Vanden Borre, l'ancien joueur du Sporting d'Anderlecht, qui s'amusait à monter sur les ballons... en plein match !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news