🎥 Un doigt cassé ? Kevin De Bruyne n'en a pas grand chose à faire

🎥 Un doigt cassé ? Kevin De Bruyne n'en a pas grand chose à faire
Photo: © photonews

Lors de la large victoire de Manchester City contre le FC Copenhague, Matheus Nunes s'est luxé le doigt. Des images qui n'ont pas impressionné KDB.

Manchester City a dû défendre sa victoire 1-3 au match aller contre le FC Copenhague et l'a fait en... s'imposant à nouveau 3-1 au match retour. 

Après dix minutes, City menait déjà 2-0 grâce aux buts d'Akanji et d'Alvarez. Copenhague a porté le score à 2-1, mais Haaland a tué le match après la mi-temps. 

Jérémy Doku était laissé au repos et même pas sur le banc. Le Jeune Diable Rouge est malade, ce qui lui a fait manquer l'entraînement de mardi. Le match contre Liverpool pourrait également être compromis.

Kevin De Bruyne, quant à lui, a été laissé au repos par Pep Guardiola. Il est resté sur le banc pendant 90 minutes. En seconde période, Matheus Nunes est venu s'asseoir sur le banc, victime de ce qui semble être une fracture ou une luxation du doigt. "De Bruyne n'a pas l'air très intéressé par ce que lui montre Nunes", plaisantaient les commentateurs anglais...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news