Les Diables ? Un Anderlechtois se montre patient : "Après l'Euro, pourquoi pas y réfléchir davantage"

Les Diables ? Un Anderlechtois se montre patient : "Après l'Euro, pourquoi pas y réfléchir davantage"

Avec le niveau actuel de Zeno Debast, les supporters d'Anderlecht aimeraient voir une charnière 100% mauve chez les Diables. Mais Killian Sardella pourrait aussi avoir une carte à jouer.

De retour de blessure, Killan Sardella enchaîne avec Anderlecht. Malgré les bonnes prestations de Louis Patris en son absence, le Diablotin a immédiatement retrouvé sa place à l'arrière droit. Et il compte bien retrouver son niveau des derniers mois.

Avec dans un coin de sa tête la possibilité d'être appelé chez les Diables Rouges ? C'est que Domenico Tedesco ne dispose pas d'une infinité d'options à son poste : "Il y a une place à prendre au back chez les Diables rouges ? Peut-être, mais cela ne me trotte pas en tête pour le moment. Je suis concentré sur mon club. Si je suis sélectionné grâce à ça, tant mieux" déclare-t-il à La Dernière Heure. 

Sardella ne veut donc en aucun cas se précipiter : "Si ça n’arrive pas rapidement, je ne serai pas déçu. Je dois juste être le meilleur avec Anderlecht pour avoir ma chance. Après l’Euro, pourquoi pas y réfléchir davantage". Sa fin de saison poussera-t-elle Tedesco à l'appeler pour la première fois ? 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news